Livraison gratuite de €50 | Promotion Semaine noire-40% avec code "NOIR"

Langue

Électrolytes

£35.00
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Plus. Plus long. Mieux

Vous avez du mal à maintenir l'énergie ou à gérer la fatigue musculaire? Vous cherchez à améliorer vos performances physiques et votre récupération? Les électrolytes Solvelabs sont votre solution spécialisée pour les fonctionnalités physiques avancées. Conçu pour améliorer votre production sportive immédiate et préparer votre corps à l'effort futur.

Détails clés:

  • Formule élevée en potassium
  • Flavour: Hibiscus et cassin 
  • Pas de conservateurs artificiels ou d'additifs
  • Contient des sucres et des édulcorants

Estimated Shipping Widget will be displayed here! (with custom color)

Focus
brain HEALTH
digestion

Hydratation d'abord

Dans le sport, l'un des facteurs les plus importants est la performance musculaire. Pendant l'entraînement intensif, l'escalade ou l'activité assistée, les muscles utilisent des électrolytes pour initier la contraction et la relaxation des fibres, qui, combinées à une transpiration intense, épuisent considérablement les réserves internes de ces éléments. Les électrolytes fournis à l'extérieur viennent à la rescousse pour fournir un environnement optimal au fonctionnement des muscles et ainsi soutenir notre capacité d'exercice.

Plus. Plus long. Mieux.

Votre corps est un environnement d'eau. Chaque fois que vous transpirez, vous perdez de l'eau et avec elle de précieux minéraux. C'est l'équilibre des minéraux tels que le magnésium et le potassium qui crée le bon environnement pour une fonction musculaire appropriée et se traduit par nos performances physiques.

Selon la recherche, aussi peu qu'une diminution de 2% de l'hydratation et des électrolytes entraîne environ un. 10% de diminution de la capacité d'exercice du corps. Pour cette raison, la supplémentation en électrolyte est recommandée pour les personnes ayant une activité physique accrue.

Prenez soin du bon équilibre électrolyte et maintenez un état mental et physique optimal lors d'une séance d'entraînement intensive, d'une randonnée en montagne ou d'une activité sportive.

éléments clé

Le magnésium est un élément dont les effets sont difficiles à surestimer. Il participe à environ 300 processus biochimiques dans notre corps et influence bon nombre de ses systèmes. Il soutient le bon fonctionnement des muscles et du système nerveux, ce qui est particulièrement important dans le contexte de la capacité d'exercice. Cela réduit également la sensation de fatigue, vous permettant de vous adapter encore mieux à des défis difficiles.

Le potassium est l'un des éléments les plus importants trouvés dans notre corps. Il est crucial pour le bon fonctionnement du système nerveux et est essentiel dans les cycles dans lesquels nos cellules produisent de l'énergie. Il aide à recharger nos batteries cellulaires. Pour cette raison, il se classe en premier dans notre mélange d'électrolyte. Il aide également à maintenir la pression artérielle normale et contrôle la fonction musculaire.

Le calcium est un matériau de construction pour le squelette, les dents et les parois cellulaires. Il contribue au métabolisme énergétique normal et influence les enzymes digestives pour assurer leur fonction appropriée.

FAQ - Questions fréquemment posées

Comment utiliser les électrolytes?

Dose quotidienne recommandée: un scoop (environ 9,7 g) dissous dans 200 ml d'eau deux fois par jour.
Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée.

Le complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme substitut à une alimentation variée. Mener un mode de vie sain et manger une alimentation équilibrée est essentiel pour une bonne santé.

Non recommandé pour une utilisation par les femmes enceintes ou allaitées. Restez hors de portée des petits enfants, dans un endroit sec et frais.

Quand prendre des électrolytes?

Pendant des jours d'activité physique intense, les électrolytes sont mieux pris autour du temps d'entraînement, selon l'exigence de 1 à 2 scoops par jour.

Les électrolytes peuvent également être pris les jours non-séminants en buvant 1 scoop dissous dans l'eau tout au long de la journée.

Comment les électrolytes peuvent-ils aider?

Un mélange électrolyte reconstitue des minéraux perdus de sueur pendant les activités sportives. La carence en électrolytes peut se manifester comme un état de déshydratation, qui peut se traduire par de la fatigue, des crampes musculaires, des maux de tête, une constipation, un brouillard cérébral et une réduction des performances sportives.

Un équilibre correct des électrolytes soutient la fonction musculaire, la conduction des impulsions dans le système nerveux et soutient un état d'hydratation adéquat dans le corps.

Puis-je combiner des électrolytes avec la force des champignons ou la créatine céto?

Tous les produits fonctionnent de manière complémentaire les uns avec les autres et peuvent être combinés.

Save 25% with a monthly subscription| Shop Now

Electrolytes

£35.00
Shipping calculated at checkout.

More. Longer. Better

Struggling with maintaining energy or managing muscle fatigue? Looking to improve your physical performance and recovery? SolveLabs Electrolytes is your specialised solution for advanced physical functionality. Designed to enhance your immediate athletic output and prepare your body for future exertion.

Key Details:

  • High potassium formula
  • Flavour: Hibiscus & Blackcurrant 
  • No artificial preservatives or additives
  • Contains sugars and sweeteners

Estimated Shipping Widget will be displayed here! (with custom color)

Focus
brain HEALTH
digestion

HYDRATION FIRST

In sport, one of the most important factors is muscle performance. During intensive training, mountain climbing or assisted activity, muscles use electrolytes to initiate contraction and fibre relaxation, which, combined with intense sweating, significantly depletes internal stores of these elements. Externally supplied electrolytes come to the rescue to provide an optimal environment for the muscles to work and thus support our exercise capacity.

More. Longer. Better.

Your body is a water environment. Every time you sweat, you lose water and with it valuable minerals. It is the balance of minerals such as magnesium and potassium that creates the right environment for proper muscle function and translates into our physical performance.

According to research, as little as a 2% decrease in hydration and electrolytes results in an approx. 10% decrease in the body's exercise capacity. For this reason, electrolyte supplementation is advisable for people with increased physical activity.

Take care of the right electrolyte balance and maintain optimal mental and physical state during an intensive training session, mountain hike or sporting activity.

key elements

Magnesium is an element whose effects are difficult to overestimate. It participates in approximately 300 biochemical processes in our body and influences many of its systems. It supports the correct functioning of muscles and the nervous system, which is particularly important in the context of exercise capacity. It also reduces the feeling of fatigue, allowing you to adapt even better to tough challenges.

Potassium is one of the most important elements found in our body. It is crucial for the proper functioning of the nervous system and is essential in the cycles in which our cells produce energy. It helps to recharge our cellular batteries. For this reason, it ranks first in our electrolyte mix. It also helps maintain normal blood pressure and controls muscle function.

Calcium is a building material for the skeleton, teeth and cell walls. It contributes to the normal energy metabolism and influences digestive enzymes to ensure their proper function.

FAQ - Frequently Asked Questions

How to use Electrolytes?

Recommended daily dose: one scoop (approximately 9.7 g) dissolved in 200 ml of water twice daily.
Do not exceed the recommended daily dose.

The dietary supplement must not be used as a substitute for a varied diet. Leading a healthy lifestyle and eating a balanced diet are essential for good health.

Not recommended for use by pregnant or breastfeeding women. Keep out of the reach of small children, in a dry and cool place.

When to take electrolytes?

For days of intense physical activity, electrolytes are best taken around workout time, depending on the requirement of 1 to 2 scoops per day.

Electrolytes can also be taken on non-training days by drinking 1 scoop dissolved in water throughout the day.

How can electrolytes help?

An electrolyte mixture replenishes minerals lost with sweat during sporting activities. Deficiency of electrolytes can manifest as a state of dehydration, which can translate into fatigue, muscle cramps, headaches, constipation, brain fog and reduced sports performance.

A correct balance of electrolytes supports muscle function, the conduction of impulses in the nervous system and supports an adequate state of hydration in the body.

Can I combine electrolytes with Shroom Force or Keto creatine?

All products work complementarily with each other and can be combined.